Sun04222018

Last updateSat, 21 Apr 2018 10pm

Back You are here: Home SIDI BEL ABBES Le chef de daïra de Sidi Bel Abbès, Saadi Abdelkader, à Ouest-Info : "A part l’entêtement du maire, l’assemblée populaire communale fonctionne correctement"

Sidi Bel Abbés

Le chef de daïra de Sidi Bel Abbès, Saadi Abdelkader, à Ouest-Info : "A part l’entêtement du maire, l’assemblée populaire communale fonctionne correctement"

Le chef daïra monsieur SAADI Abdelkader a réitèré, au cours d’un entretien express, son soutien, qu’il qualifie, légal et légitime , au SG de la commune, Lahbil, Abdellah actuellement en congé annuel. « Des qu’ils termineront leurs congés , lui et Bouaricha , rejoindront leurs postes respectifs à savoir secrétaire général et directeur de l’ administration générale » a t-il affirmé . Pour lui, il n’y a pas non plus de conflit maire -secrétaire général comme veulent le faire croire certains , citant , en référence , le texte réglementaire portant sur la nomination des SG qui stipule, qu’au delà de cent mille habitants , le SG de la commune est nommé par décret . S’agissant du blocage dont certains parlent , le chef de daïra dira, devant Samoud Fethi et Nemiche Zouaoui, deux vices présidents, avec lesquels il était attablé jeudi au café El Menzah, du centre ville , que la commune fonctionne le plus normalement du monde et menteur celui qui affirme le contraire .A part l’entêtement du président de l'APC qui s’oppose au retour du SG , la mission se poursuit dans de meilleurs conditions, . a t-il ajouté. A noter que le chef de daïra nous a interpellé, jeudi soir , au centre ville, sur les propos du maire tenus sur les ondes de la radio locale, et repris par notre journal concernant le blocage de l’assemblée, avancé par le maire et qui présente le chef daïra , dans notre article de mardi comme étant le responsable principal . En réponse , le chef de daïra que nous avons dit mardi sur nos colonnes qu’il était inscrit aux abonnés absents, alors qu’en vérité il y a avait une erreur de numéro car celui qui était en notre possession n’était pas celui du chef de daïra qui dira « on ne le répétera jamais assez le blocage n’existe que dans l’imagination de certains rabats joie » Belhadj B

Sidi Bel Abbès

JA Teline IV

USMBA

JA Teline IV

Equipe Nationale

JA Teline IV

Culture

JA Teline IV

Ouest-Info

Avatar