Tue04242018

Last updateMon, 23 Apr 2018 10pm

Back You are here: Home SIDI BEL ABBES colonne 1 Le wali poursuit l'opération d'installation des nouveaux P/APC : « Vous n’êtes pas seuls, l’Etat et l’administration sont avec vous dans vos tâches »

Sidi Bel Abbés

Le wali poursuit l'opération d'installation des nouveaux P/APC : « Vous n’êtes pas seuls, l’Etat et l’administration sont avec vous dans vos tâches »

Le wali de Sidi Bel Abbès a poursuivi son périple marathonien où pas moins de 14 P/APC ont été installés, jeudi , les maires des communes de Tilmouni Khebage Kouider (Hamas), Belarbi, Tamart Larbi (RND), Brahim Allam (TAJ), Mostefa Ben Brahim Boumaza Mohamed (FLN), Boudjebaa El Bordj, Djeddid Mohamed (TAJ), Ain Aden, Djelloul Lenouar (FLN), Sfisef, Fethi Bouhend (TAJ), Mcid, Sahnoun Kobali (Infitah), Oued Sefioune, Douali Mohamed (FLN), Hassi Daho, Bettouchi Youb (Moustakbal), Tenira, Boudjelal Mustapha (FLN), Benachiba Chélia, Habib Nadji (RND), Sidi Ali Benyoub, Abed Ali, (FLN), Tabia, Achour Boubekeur (FLN), Boukhanifis, Zahzouh Aissa (FLN) ont été installés dans leurs fonctions de président de l’Assemblée populaire communale . Les cérémonies se sont déroulées en présence d’une foule nombreuse que les salles de délibération n’ont pu contenir. Les élus des autres formations ont pris part à la cérémonie. Avant de procéder à l'installation officielle des nouveaux premiers magistrats des communes, le wali, M. Hachani Tahar, a mis l’accent sur la nécessité de « relancer le programme de développement économique et social dans la commune ». D’autres sujets, tels que l’hygiène publique, la politique de l’emploi dans la commune et la gestion des biens communaux, ont été abordés par le wali. Ce dernier dira toutefois à l’intention des nouvelles assemblées : « Vous n’êtes pas seuls, l’Etat et l’administration sont avec vous dans vos tâches. » Le nouveau président de l’APC de Sfisef a déclaré lors de son installation : « Sfisef est un grand chantier, car les retards dans son développement économique et social sont importants. C’est pour cette raison que j’appelle les bonnes volontés et les compétences à se manifester afin de prendre part à la gestion de la collectivité dans la transparence. » Questionné sur la date d’installation de l’exécutif communal et sur sa politique d’alliance avec les autres élus, M. Bouhend a répondu : « Nous allons le faire le plus tôt possible. » Aujourd’hui, samedi Ce sera 17 autres installations des P/APC de la région Sud du chef lieu de wilaya. Le taux d’installation des P/APC a atteint les 75%. Dimanche Ce sera le tour du P/APC du chef-lieu de wilaya et du P/APW. A. Hocine

Sidi Bel Abbès

JA Teline IV

USMBA

JA Teline IV

Equipe Nationale

JA Teline IV

Culture

JA Teline IV

Ouest-Info

Avatar