Fri11242017

Last updateMon, 20 Nov 2017 3pm

Back You are here: Home SIDI BEL ABBES colonne 3 Le directeur de l'institut de formation professionnelle de Sidi Lahcen, Benadla Berrezzoug à Ouest -Info : " Il faut avoir le niveau du 3eme AS pour rejoindre l'institut"

Sidi Bel Abbés

Le directeur de l'institut de formation professionnelle de Sidi Lahcen, Benadla Berrezzoug à Ouest -Info : " Il faut avoir le niveau du 3eme AS pour rejoindre l'institut"

Le directeur de l'institut national de la formation professionnelle "Le martyr Bekkoucha Amir" de la c de Sidi Lahcen, Benadla Berrezzoug, a assuré que les portes sont ouvertes devant toutes les catégories des jeunes qui souffrent du chômage pour leur attribuer une chance de se former dans l'une des spécialités disponibles à l'institut afin d'entrer le monde du travail à travers deux sessions ouvertes par l'institut chaque année. La première en décembre et la deuxième en de février, à condition que l'étudiant doit avoir le niveau du troisième année secondaire scientifique". Et à propos des spécialités disponibles au sein de l'institut, il existe deux types de formation, la première est résidentielle et la deuxième est l'apprentissage, et des spécialités de maintenance et montage des appareils de refroidissement, maintenance des appareils d'informatique, électrotechnique , en plus d'une nouvelle spécialité " machines ménagères". Le directeur s'est exprimé en marge de la journée de sensibilisation organisé récemment par le bureau de wilaya de l'UNFA au niveau de cet institut sur "La prévention du cancer du sein". Zebida Abdelkader

Sidi Bel Abbès

JA Teline IV

USMBA

JA Teline IV

Equipe Nationale

JA Teline IV

Culture

JA Teline IV

Ouest-Info

Avatar