Fri11242017

Last updateMon, 20 Nov 2017 3pm

Back You are here: Home REGIONS-INFO Oran Le Wali Chérifi Mouloud tance les responsables locaux chargés du logement : "5267 logements, toutes formules, doivent être livrés avant la fin 2017 ! »

Régions Info

Le Wali Chérifi Mouloud tance les responsables locaux chargés du logement : "5267 logements, toutes formules, doivent être livrés avant la fin 2017 ! »

Présidant une réunion de travail, avec les différents responsables du secteur de l’Habitat et des responsables locaux, le wali Chérifi Mouloud, n’est pas allé par quatre chemins pour leur faire comprendre qu’il est impératif de livrer les 5267 unités de logements en cours d’achèvement à travers les pôles urbains de la wilaya, avant la fin de l’année 2017. « Aucun retard n’est toléré, et je suivrai personnellement l’avancement des travaux», a déclaré le chef de l’exécutif en s’adressant fermement à ses interlocuteurs. Pour rappel, ce quota des 5267 unités représente plusieurs programmes sous différentes formules, dont logements, dont 1100 logements promotionnels, 1571 logements de type AADL, 1500 unités de type LPP et 1096 logements de type LPA. La quasi totalité des programmes étant en voie de finalisation, Mr Chérifi, a insisté pour donner le dernier coup de rein, afin de les livrer dans les délais prescrits. Il est à noter qu’hier matin, le wali s’est rendu en compagnie des responsables locaux, de cadres de son exécutif et de responsables du patrimoine dans le quartier mythique de Sidi Lahouari, afin de s’enquérir de l’état des lieux. Des travaux de confortement et d’aménagement en certains endroits seraient éventuellement nécessaires, d’autant plus que ce site figure dans le parcours touristique programmé lors des prochains jeux méditerranéens qu’organise la ville d’Oran, en l’an 2021. karim Bennacef

Sidi Bel Abbès

JA Teline IV

USMBA

JA Teline IV

Equipe Nationale

JA Teline IV

Culture

JA Teline IV

Ouest-Info

Avatar